Sunday, September 26, 2010

Une semaine folle

Cette semaine était la semaine d’esprit. Chaque jour, on a porté les ensembles qui suivent un programme. Lundi était le jour de pyjamas, mardi était le jour de sports, mercredi était le jour d’Occident américain, jeudi était le jour de « prep » contre « punk » et vendredi était le jour de vert et blanc. À mon avis, les meilleurs jours étaient mercredi et jeudi. Mardi—le jour de sports—était le pire parce que ce n’était pas très original. J’ai porté un T-shirt avec les lettres MIT parce que c’était ironique. Les étudiants à l’université MIT ne font pas de sports, ils font le science. Mercredi, beaucoup de monde a porté des vêtements « cowboy » et il y avait aussi des élèves qui ont porté des vêtements « Indian » ou américain indigène. Vendredi soir, nous avons fait un défilé pour le week-end de « homecoming. » Ça veut dire la rentrée, pour les sports d’école en particulier. On a décoré des voitures avec les couleurs d’école, le vert et le blanc. On s’amuse mais je suis contente qu’on porte les vêtements normaux la semaine prochaine.

2 comments:

  1. Tu es allée au match vendredi soir ? Je sais que tu te sentais malade à la fin de la journée.

    ReplyDelete
  2. Non, je suis allée seulement au défilé, après je suis allée a NYC.

    ReplyDelete