Sunday, October 3, 2010

Trop de choses à faire!

Ce week-end j’ai fait beaucoup et il n’y avait pas beaucoup de temps pour les devoirs. Vendredi soir, j’étais à New York, comme habitude, en faisant mon stage. Samedi, je me suis réveillé tard et je suis allée au cinéma avec des amies à voir le film « The Social Network. » C’était bon mais pas incroyable. Le soir, je suis allée au Café de chat noir pour la nuit « open mic » parce qu’il y a quelqu’un que je connais qui jouait la guitare et chantait. Il a joué des chansons qu’il a écrites lui-même. Ensuite, j’ai dîné chez des amis. Je rentre à la maison à 22 heures et demie et je me suis couché parce que j’étais très fatiguée. Dimanche, j’ai gardé une petite fille pendant la journée. Elle est trop mignonne ! Après, je suis allée au cinéma avec mon amie Leigh. On a vu « Never Let Me Go » et il me plaît beaucoup. J’étais si occupée, j’ai oublié de prendre une photo pour ce blog.

No comments:

Post a Comment