Monday, October 11, 2010

D’automne

Ce week-end on est allé à Vermont, comme tous les octobres. On a vu nos cousins qui ont une ferme avec beaucoup de vaches. On a fait une randonnée, on a cherché les pommes au verger, et on a mangé. Les légumes étaient très frais parce que les cousins les cultivent eux-mêmes. Les temps faisaient si froid alors j’ai porté un anorak et les gants. D’habitude, il y a plus de famille qui vient pendant le week-end mais cette fois, il n’y avait pas beaucoup de personnes. J’étais contente à voir mes cousines Anna et Hillary. Toutes les deux aller à l’université : Anna à Cornell et Hillary à UVM. Le copain de Hillary, Caleb, était aussi là, et tout le monde s’est bien amusé. Je suis un peu triste parce que l’année prochaine, il est possible que je n’irai pas à Vermont en octobre parce que je serai à l’université.

No comments:

Post a Comment