Saturday, September 4, 2010

Mange «local»

Ce matin je suis allée avec ma mère au marché des fermiers à Hastings. D’habitude, je ne me réveille pas assez tôt le samedi et je ne peux pas y aller.
Mais aujourd’hui je n’ai pas bien dormi et je me suis réveillé à huit heures. Il faisait si beau et il y avait beaucoup de monde au marché, comme habitude.
On a acheté des tomates, des pommes, des légumes, du pain, et des prunes. On a acheté aussi deux tartes parce qu’on va dîner chez des amis ce soir et il faut qu’on porte le dessert.
Quand je vais au marché et je vois tous les légumes et fruits, je souhaite que je sache faire la cuisine. Ma mère est une cuisinière incroyable. Avec un peu de chance, j’apprendrai d’elle avant mon partir pour l’université. Ensuite, je pourrais aller au marché des fermiers et acheter mes ingrédients.

No comments:

Post a Comment