Sunday, September 19, 2010

Un week-end en célébrant

Ce week-end j’étais très occupée. C’était l’anniversaire de mon père, et il a 50 ans ! Nous avons célébrés tout le week-end. Samedi soir, ma mère a donné un dîner chez nous. C’était un surpris pour mon père. Ma sœur est venue de Boston et mes cousins sont venus de Portland, Maine. Les autres invités étaient nos amis Heather, Chet, Leigh, Eileen, et Sasha. On a mangé un bon dîner. Dimanche était le vrai anniversaire de mon père. Je lui ai acheté une table de ping-pong. Elle est très grande et il n’y a pas beaucoup d’espace à notre maison, mais je crois que nous nous amuserons en jouant. Ma mère, mon père, et moi sommes allés à la plage Robert Moses parce qu’il faisait beau. Nous avons fait une promenade et j’ai lu un livre. L’eau était trop froid pour nager. C’était une bonne journée mais maintenant il faut que je fasse les devoirs et je ne suis plus contente.

1 comment:

  1. Il me semble que tu as passé un bon week-end ! Félicitations à ton père ! Ta mère a fait un gâteau ?
    J’espère que ton père a aimé la table que tu t’es—oops—que tu lui as acheté ;)

    ReplyDelete