Sunday, September 5, 2010

Une nuit très originale

Hier soir j’ai bien rigolé. Ma famille, moins ma sœur parce qu’elle est partie pour l’université, est dîné chez la famille de Sasha.
Il y avait beaucoup de monde. Sasha, son frère Zachary, sa mère Eileen, mes parents, nos amis Sil, Peter, Zuleika, Siggy, et Eugen, et une famille italienne : la mère Camilla, la fille Sofia, et le fils Brando. Nous étions 14 personnes !
Avec Eugen, Sasha, et Zack, j’ai joué le ping pong. Nous avons fait une nouvelle joue avec des règles bizarres. Nous s’appelions « found object freestyle ping pong. » Au lieu de raquettes normales, nous avons utilisé les objets que nous trouvions à la salle. Nous étions morts de rire. Cette joue a durée très long temps—quand nous avons finit, il était presque une heure de matin.
Après, nous avons regardé des vidéos drôles sur Internet. Nous quatre avons dormi chez Sasha. Pour le petit-déjeuner, nous avons mangé du « French toast. »

2 comments:

  1. Pourquoi n’as-tu pas une table de ping-pong chez toi ?

    ReplyDelete
  2. J'en aurai bientôt! Je vais acheter une table pour l'anniversaire de mon père. La classe peut venir chez moi et jouer!

    ReplyDelete