Saturday, September 4, 2010

Un problème

Cet été j’avais un but. Je voulais écrire les rédactions pour les candidatures à l’université. C’est vrai que j’avais du temps parce que j’ai resté chez moi pendant presque toutes les vacances. Mais, je n’ai rien fait.
J’ai essayé bien des fois mais je n’ai pas d’idées. Maintenant, je suis inquiète que je serai trop occupée cet automne. Après l’école commence, je aurai les devoirs et beaucoup d’autres choses à faire.
Ces rédactions sont très importantes. Il faut que je les écrive bientôt. J’ai besoin d’une bonne idée. Est-ce que vous pouvez m’aider ?

4 comments:

  1. Lisez les choses très importantes pour vous comme une expérience ou ta famille. Je pense que tu as écris un rédaction pour anglais.

    ReplyDelete
  2. J'ai le sujet de ton essai! Tu dois écriver au sujet de harcèlement criminel!!!! C'est parfait....unique.... intéressant....et aussi le person qui lui ton essai aura tres peur....

    ReplyDelete
  3. Tu as vraiment besoin d’idées ? Pourquoi pas ton sujet préféré ? Le ping-pong comme métaphore de la vie…

    ReplyDelete
  4. Merci a tous (sauf Kaivan).
    Je crois que j'écrirai au sujet de ping pong, mais je ne sais pas encore exactement quoi.

    ReplyDelete