Sunday, August 29, 2010

Une bonne fin d’août

Ce week-end ma famille et moi sommes allés à Montauk. Nous y allions souvent quand j’étais petite. J’y suis allée avec une copine il y a quatre semaines, mais il fait longtemps que nous allions ensemble.

Bien sûr, nous sommes allés à la plage. Samedi, j’ai resté sur la plage toute la journée. J’ai nagé à l’océan avec ma sœur, j’ai pris un bain de soleil, et j’ai lis un livre. C’était vraiment délassant !

Nous avons diné au restaurant où nous avons mangé du sushi délicieux.

Tous les jours les temps faisaient si beau et il y avait beaucoup de soleil. Pendant le soir il faisait frais et il y avait du vent.

J’aime bien Montauk et j’espère que je pourrai y aller bientôt avec des amis.

1 comment:

  1. Isa, mon autre ami allait à Montauk aussi pour l'été, mais elle est restée pour seulment un semain. Tu est restée dans NYC pour toute l'été?

    ReplyDelete