Thursday, August 26, 2010

Mon amour, mon ami

C’est mon nouvel ami Winston. Il est assez grand (presque 1,2 mètres) et il est très grosse. Je l’ai acheté avec mes deux amies Sasha et Hannah. Pourquoi, vous demandez ? Je vous dirai.

Sasha, Hannah, et moi faisons souvent les voyages en voiture. D’habitude, c’est Hannah qui conduit. Sasha s’assoie à côté d’elle et je m’assoie à la banquette arrière de la voiture. En solitude je suis quelquefois triste.

Un jour, j’avais l’idée d’acheter un ours en peluche qui peut s’assoie à côté de moi. Nous l’avons trouvé sur l’Internet et il est arrivé avec la poste. Nous sommes si contentes qu’il voyage avec nous !

2 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Pourquoi Hannah et Sasha tu font t'asseoir dans la banquette arrière? Elles ne vous aiment pas? (....pense....pense...)

    ReplyDelete