Thursday, August 19, 2010

Je trouve les français partout !

La mère de mon amie Leigh connaît une famille qui a changé les maisons avec une famille française pour deux semaines cet été. La famille d’Irvington habite près de chez moi, alors avec Leigh j’ai rencontré les français.
Il y a deux filles, qui ont 18 ans et 15 ans, et ses parents. Ils sont de Lyon.
Le premier soir la famille, les Blanchin, est venue chez Leigh. Leigh, sa sœur Georgia, et moi sommes sorties avec les filles françaises, qui s’appellent Alizée et Justine. Nous avons mangé de la glace et je leur ai montré des endroits locaux en voiture, parce que je conduisais.
Le soir prochain, les Blanchin ont nous invités à dîner chez eux. La mère Blanchin a fait une quiche Lorraine, le poulet et le riz avec une sauce de la crème et citron. Tous étaient délicieux.
J’ai parlé avec la famille seulement en français. C’était bonne pratique ! Ils sont si gentils et j’espère que je pourrai aller à Lyon un jour et les voir.

1 comment:

  1. Allons-y ensemble! Nous pouvons leur visiter, et aussi nous pouvons trouver mes cousins Mathilde et Thomas. Combiné, nous avons beaucoup des amis pour visiter en France!

    ReplyDelete