Tuesday, August 17, 2010

Maine, pas Oregon

Pendant un week-end, ma famille et moi sommes allés à Portland, Maine. J’y suis allée en voiture avec mes parents et nous sommes allés chercher ma sœur, qui était passé la semaine avec son copain et sa famille chez eux.

Le voyage a duré presque six heures. Mon père a conduit le premier, et ensuite j’ai conduit.

À Portland, nous avons séjourné avec nos cousins. Nous sommes allés au marché des cultivateurs, où il y avait beaucoup de monde. Il y avait des interprètes qui mangent le feu. Mon cousin nous a emmené en bateau aux plusieurs lieux de la ville. Je suis allée à la plage, qui est près de la maison de mes cousins. L’eau était si froide, mais j’ai toujours nagé.

Ma cousine a fait un repas délicieux et j’ai trop mangé. Après, j’ai mangé aussi le dessert, même je n’avais pas faim.

2 comments:

  1. Six heures? Je suis très fiere que tu as conduit pendant une voyage long comme ça. Tu dois être une conducteuse fantastique!

    ReplyDelete
  2. J'étais aussi dans Maine cet été. J'étais là en août avec mon père où nous avons visité Bates, Bowdoin, et Colby. C'est un beau état!

    ReplyDelete