Sunday, July 18, 2010

Les activités quotidiennes

Cet été je suis souvent à la ville de New York. Je travaille trois jours par semaine au bureau d’un cinéaste qui fait les documentaires. J’apprends beaucoup de la réalisation des films et j’aime bien les autres au bureau.

Quand je ne travaille pas je passe beaucoup de temps avec mon amie Sasha. Elle prend des cours artistiques à l’École d’Arts Visuels (SVA en anglais). Elle reste dans une résidence, alors elle est toujours à la ville. On se retrouve quand nous deux sont libres, souvent le soir.

On dîne souvent ensemble et on joue le ping-pong à SPiN. On aime le shopping, mais on ne le fait plus parce qu’on n’a pas beaucoup d’argent. Tout est cher à New York et il faut qu’on économise pour faire la chose qui est la plus importante : le ping-pong. Sasha et moi, nous savons nos priorités.

No comments:

Post a Comment