Saturday, July 3, 2010

Les champions de New York

Cet été je passe beaucoup de temps au club du ping-pong qui s’appelle SPiN New York. C’est le meilleur lieu du monde et je souhaite que je puisse y rester toujours. Malheureusement, il faut que je rentre occasionnellement chez moi.

Il y a quatre mois que je joue le ping-pong. Je veux devenir une meilleure joueuse, mais il est nécessaire que je le pratique encore.

Je rencontre beaucoup de personnes intéressantes à SPiN et j’ai trouvé des amis. Franck est un des propriétaires du SPiN. Il est un joueur du ping-pong formidable. Franck est né en France et il a passé son enfance à Réunion. Ça m’intéresse parce qu’on a étudié la Réunion et l’impérialisme française au cours de français cette année. Franck est si gentil et je suis contente que je le connaisse. Nous devons parler en français ensemble parce qu’un été sans le français serait une tragédie.

3 comments:

  1. J'adore la photo! Jamais une occasion manquée pour parler français! Je n’aurais jamais imaginé que le ping-pong et le français iraient ensemble :)

    ReplyDelete
  2. Merci, mais je n’ai pas pris la photo moi-même. Tu dois essayer de jouer le ping-pong avec tes belles mains.

    ReplyDelete
  3. Je ne veux pas les casser--je n'ai pas encore l'assurance pour elles...tu crois qu'elles valent combien?

    ReplyDelete