Sunday, July 18, 2010

Les élèves «Ivy League» (et aussi des bébés)

Ce week-end je suis allée à New Haven, Connecticut. J’y suis allée en train parce qu’il est encore interdit que je conduise en un état sauf New York. Le voyage a duré presque deux heures. J’ai vu ma chère amie Sylvia qui fait des cours à l’université de Yale. J’étais contente que je puisse la voir parce qu’elle me manquait.

Elle m’a montrée l’école et la ville et j’ai rencontré ses copains. Plusieurs sont étrangers qui parlent deux, trois, ou quatre langues.



Pendant l’après midi, on a vu mes cousins et ses enfants qui habitent près de New Haven. La fille, Angélique, a seize mois, et le fils, Zachary, a quatre semaines. C’était la première fois que j’ai vu Zachary parce qu’il est si jeune. Il et sa sœur sont adorables.

On a mangé de la pizza et de la glace avec des copines de Sylvia. Pendant le soir, on est sorti avec beaucoup des autres élèves. On s’est couché très tard et le lendemain, j’étais si fatiguée.

1 comment:

  1. Isabelle, je manque tes cousins! Comment vont-ils? Je voudrais les visiter quelquefois avec tu; si non, tu dois me dire quand ils viennent à Irvington. J'aime Shauna!

    ReplyDelete