Sunday, November 28, 2010

J’adore les jours fériés

Le Thanksgiving était le meilleur cette année. Ma famille est allée chez nos amis. Là, il y avait aussi des autres amis—nous étions 12 personnes. Sasha et moi avons fait les desserts : une tarte aux pommes, une tarte aux baies, et des sandwiches de biscuits et glace. Malheureusement, nous avons oublié de prendre une photo de notre travail. Le repas était délicieux. J’ai joué à ping-pong contre mon ami Eugen et il a gagné. Je n’étais pas contente, mais je gagnerai la prochaine fois, je suis sûre. Il faut que je récupère mon titre du champion. Samedi soir, il y avait une fête, encore chez Sasha. Il y avait beaucoup de personnes que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je me suis bien amusée. J’ai dormi chez Sasha et maintenant je suis très, très fatiguée.

No comments:

Post a Comment