Sunday, November 14, 2010

Le cinéma toujours

Vendredi soir il y avait une séance spéciale au théâtre du village d’Irvington. C’était le film Catfish, qui est un documentaire bizarre et original. Je l’aimais bien.

Le producteur habite à Irvington, alors, il était là, et il a emmené les cinéastes du film. Ils sont trois jeunes mecs. Après le film, mes copains et moi sommes restés et nous avons beaucoup parlé avec les cinéastes. Ils sont très gentils et amusants.

Un des cinéastes a emmené son amie qui s’appelle Sophie. Nous avons parlé et je l’aimais beaucoup. Elle a l’air d’une française, parce qu’elle porte les vêtements très chic, elle se maquille avec rouge des lèvres, et elle fume, mais elle est en fait de Los Angeles.

J’ai parlé aussi avec le producteur, Marc, et il m’a offrit un stage pendant le printemps. C’était un soir vraiment incroyable !

1 comment:

  1. Félicitations! Si tu as de la chance comme ça maintenant, imagine comment tu auras du succés à l'avenir!

    ReplyDelete