Sunday, November 21, 2010

Près de la fin


J’ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail ce week-end. Il faut que j’envoie mes candidatures pour l’université le 30 novembre et le premier décembre. Alors, il fallait que j’écrive quatre rédactions.
Comme je ne peux pas me concentrer chez moi, je suis allée au Café Chat Noir sur Main Street pour travailler. Samedi j’ai amené mon ordinateur et j’ai écrit pendant tout l’après midi. J’ai bu du café, bien sûr. Dimanche j’y suis encore allée et j’ai plus écrit.
J’ai finit trois rédactions, alors je dois écrire une autre. J’espère que je pourrai la finir avant les vacances de Thanksgiving.

1 comment:

  1. Je dois aussi écrire les compositions pour mes dossiers de candidature :( Alors ça veut dire que j’en écrirai pendant les vacances de Noël ! Imagine ça…des rédactions à faire sur la plage ?!?!?

    ReplyDelete