Sunday, December 5, 2010

On s’amuse avec les artisanats

Samedi soir, parce qu’il n’y a pas beaucoup à faire à Irvington, on a fait les artisanats. On a fabriqué les ornements de noël. On a utilisé des vieilles chemises et des vieux pyjamas. On a coupé les formes et on les a cousus. Je n’avais pas cousu depuis longtemps et j’ai oublié que il est difficile et fatigant. J’ai fabriqué un ours mais je ne l’ai pas finit parce que j’étais trop fatiguée. Peut-être je finirai plus tard.
Dimanche je suis allée au cinéma à voir le film « Black Swan ». C’est un très bon film—un peu effrayent mais très intéressant. Il me plaît beaucoup. Il est possible que j’irai encore à le voir.

1 comment:

  1. Il faut me dire ce que tu as pensé…t’as déjà vu Vincent Cassel dans des autres films ?

    ReplyDelete