Sunday, December 19, 2010

Presque Noël

J’ai passé ce week-end dans l’esprit de Noël. Vendredi soir j’ai vu un spectacle de danse parce que j’ai une amie qui est une danseuse. Il y avait des danses qui étaient inspirées par des spectacles de Noël, comme le ballet « The Nutcracker. » Samedi je suis allée chez mon amie Fiona. Beaucoup de nos amies étaient là. On a mangé les biscuits en pain d’épice et on a écouté la musique de Noël. J’ai acheté un cadeau pour ma sœur. Le soir j’ai travaillé avec mes amies Sylvia, Hannah, et Emma à une fête de Noël pour les adultes. Dimanche ma sœur et ses amies ont décoré l’arbre mais je ne les ai pas aidées. Je n’aime pas trop décorer les arbres et j’étais très fatiguée.

1 comment:

  1. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal à attendre le Noël cette année ! Pourtant il ne neige pas…dommage !

    ReplyDelete