Sunday, August 29, 2010

Une bonne fin d’août

Ce week-end ma famille et moi sommes allés à Montauk. Nous y allions souvent quand j’étais petite. J’y suis allée avec une copine il y a quatre semaines, mais il fait longtemps que nous allions ensemble.

Bien sûr, nous sommes allés à la plage. Samedi, j’ai resté sur la plage toute la journée. J’ai nagé à l’océan avec ma sœur, j’ai pris un bain de soleil, et j’ai lis un livre. C’était vraiment délassant !

Nous avons diné au restaurant où nous avons mangé du sushi délicieux.

Tous les jours les temps faisaient si beau et il y avait beaucoup de soleil. Pendant le soir il faisait frais et il y avait du vent.

J’aime bien Montauk et j’espère que je pourrai y aller bientôt avec des amis.

Thursday, August 26, 2010

Mon amour, mon ami

C’est mon nouvel ami Winston. Il est assez grand (presque 1,2 mètres) et il est très grosse. Je l’ai acheté avec mes deux amies Sasha et Hannah. Pourquoi, vous demandez ? Je vous dirai.

Sasha, Hannah, et moi faisons souvent les voyages en voiture. D’habitude, c’est Hannah qui conduit. Sasha s’assoie à côté d’elle et je m’assoie à la banquette arrière de la voiture. En solitude je suis quelquefois triste.

Un jour, j’avais l’idée d’acheter un ours en peluche qui peut s’assoie à côté de moi. Nous l’avons trouvé sur l’Internet et il est arrivé avec la poste. Nous sommes si contentes qu’il voyage avec nous !

Thursday, August 19, 2010

Je trouve les français partout !

La mère de mon amie Leigh connaît une famille qui a changé les maisons avec une famille française pour deux semaines cet été. La famille d’Irvington habite près de chez moi, alors avec Leigh j’ai rencontré les français.
Il y a deux filles, qui ont 18 ans et 15 ans, et ses parents. Ils sont de Lyon.
Le premier soir la famille, les Blanchin, est venue chez Leigh. Leigh, sa sœur Georgia, et moi sommes sorties avec les filles françaises, qui s’appellent Alizée et Justine. Nous avons mangé de la glace et je leur ai montré des endroits locaux en voiture, parce que je conduisais.
Le soir prochain, les Blanchin ont nous invités à dîner chez eux. La mère Blanchin a fait une quiche Lorraine, le poulet et le riz avec une sauce de la crème et citron. Tous étaient délicieux.
J’ai parlé avec la famille seulement en français. C’était bonne pratique ! Ils sont si gentils et j’espère que je pourrai aller à Lyon un jour et les voir.

Tuesday, August 17, 2010

Maine, pas Oregon

Pendant un week-end, ma famille et moi sommes allés à Portland, Maine. J’y suis allée en voiture avec mes parents et nous sommes allés chercher ma sœur, qui était passé la semaine avec son copain et sa famille chez eux.

Le voyage a duré presque six heures. Mon père a conduit le premier, et ensuite j’ai conduit.

À Portland, nous avons séjourné avec nos cousins. Nous sommes allés au marché des cultivateurs, où il y avait beaucoup de monde. Il y avait des interprètes qui mangent le feu. Mon cousin nous a emmené en bateau aux plusieurs lieux de la ville. Je suis allée à la plage, qui est près de la maison de mes cousins. L’eau était si froide, mais j’ai toujours nagé.

Ma cousine a fait un repas délicieux et j’ai trop mangé. Après, j’ai mangé aussi le dessert, même je n’avais pas faim.