Sunday, November 28, 2010

J’adore les jours fériés

Le Thanksgiving était le meilleur cette année. Ma famille est allée chez nos amis. Là, il y avait aussi des autres amis—nous étions 12 personnes. Sasha et moi avons fait les desserts : une tarte aux pommes, une tarte aux baies, et des sandwiches de biscuits et glace. Malheureusement, nous avons oublié de prendre une photo de notre travail. Le repas était délicieux. J’ai joué à ping-pong contre mon ami Eugen et il a gagné. Je n’étais pas contente, mais je gagnerai la prochaine fois, je suis sûre. Il faut que je récupère mon titre du champion. Samedi soir, il y avait une fête, encore chez Sasha. Il y avait beaucoup de personnes que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je me suis bien amusée. J’ai dormi chez Sasha et maintenant je suis très, très fatiguée.

Sunday, November 21, 2010

Près de la fin


J’ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail ce week-end. Il faut que j’envoie mes candidatures pour l’université le 30 novembre et le premier décembre. Alors, il fallait que j’écrive quatre rédactions.
Comme je ne peux pas me concentrer chez moi, je suis allée au Café Chat Noir sur Main Street pour travailler. Samedi j’ai amené mon ordinateur et j’ai écrit pendant tout l’après midi. J’ai bu du café, bien sûr. Dimanche j’y suis encore allée et j’ai plus écrit.
J’ai finit trois rédactions, alors je dois écrire une autre. J’espère que je pourrai la finir avant les vacances de Thanksgiving.

Sunday, November 14, 2010

Le cinéma toujours

Vendredi soir il y avait une séance spéciale au théâtre du village d’Irvington. C’était le film Catfish, qui est un documentaire bizarre et original. Je l’aimais bien.

Le producteur habite à Irvington, alors, il était là, et il a emmené les cinéastes du film. Ils sont trois jeunes mecs. Après le film, mes copains et moi sommes restés et nous avons beaucoup parlé avec les cinéastes. Ils sont très gentils et amusants.

Un des cinéastes a emmené son amie qui s’appelle Sophie. Nous avons parlé et je l’aimais beaucoup. Elle a l’air d’une française, parce qu’elle porte les vêtements très chic, elle se maquille avec rouge des lèvres, et elle fume, mais elle est en fait de Los Angeles.

J’ai parlé aussi avec le producteur, Marc, et il m’a offrit un stage pendant le printemps. C’était un soir vraiment incroyable !

Sunday, November 7, 2010

Dans les bois

Ce week-end j’étais très occupée parce qu’on a fait la pièce de théâtre à l’école. Elle s’appelle « Into The Woods » et la musique est belle mais le décor était incroyable. Il y avait trois séances : vendredi et samedi soir, et dimanche après-midi. Le directeur de décor s’appelle Thomas et tout le monde l’aime bien. Après la séance samedi soir, on lui a donné une fête pour le remercier. Mes amies Sophie, Amy, Lizzy et moi sommes fait un gâteau avec une vache blanche du glaçage. Il y avait la musique et on a dansé avec éclairage stroboscopique. Je passais si beaucoup de temps au théâtre, maintenant j’ai beaucoup de travail pour l’école. C’est bizarre que la pièce a finit. Je suis trop fatiguée !

Monday, November 1, 2010

Halloween!

Le week-end de Halloween est toujours un peu fou. Vendredi, mes copains et moi sommes habillés comme bûcherons et gens qui serrent les arbres dans ses bras. Par coïncidence, Mr. Barry portait une chemise comme les chemises qu’on portait. Narciso était l’arbre, et nous l’avons poursuit dans les entrées. C’était très drôle.

Dimanche, le jour de Halloween, j’ai travaillé à la maison hantée du club de Latin. J’étais dans la fosse de journaux, où on a faire peur aux enfants. Mais, pour nous, c’était si dangereux. Leigh a reçu un coup de pied à son œil. Après, on a fêté et on a dansé. On s’est couché très tard. Heureusement, il n’y a pas d’école lundi.