Saturday, April 23, 2011

Le cours de cinéma

J’avais déjà vu le film Il y a longtemps que je t’aime plusieurs fois avant qu’on l’ait regardé au cours de français. Je l’aime bien parce que j’adore Kristin Scott Thomas et son interprétation est incroyable. Elle nous fait vraiment comprendre son personnage. Je crois que le film soit un bon exemple du cinéma français. La photographie, le dialogue et l’histoire sont typiques des films français.

J’avais aussi déjà vu le film Amélie. La première fois que je l’ai regardé j’avais onze ou douze ans et je l’ai trouvé si drôle. Je l’aime encore. Les personnages que je préfère sont Georgette et Joseph. Leur histoire d’amour est très amusante. J’étais étonnée que beaucoup de la classe a trouvé l’histoire peu claire. Il est peut-être difficile à regarder seulement une petite tranche par jour.

No comments:

Post a Comment