Monday, January 17, 2011

Au monde de films vieux

J’ai passé beaucoup de temps ce week-end dans ma chambre en regardant des films. J’avais acheté tous les films avec Humphrey Bogart et Lauren Bacall sur DVD. Alors, il était nécessaire que je les regarde plusieurs fois. J’ai aussi regardé un bon film de Hitchcock qui s’appelle « Notorious » avec Ingrid Bergman et Cary Grant. Saviez-vous que Ingrid Bergman parlait le français parce qu’elle habitait à Paris ? Samedi soir j’ai vu le musicale « Pippin » parce que mon amie Izzy était une actrice. J’y suis allée avec Mlle Cella, ma prof de latin. Le musicale était un peu bizarre mais l’interprétation d’Izzy était incroyable. Dimanche j’ai fait les devoirs. Ma sœur et son copain ont fait les biscuits au chocolat et j’en ai beaucoup mangés.

No comments:

Post a Comment