Sunday, November 28, 2010
J’adore les jours fériés
Sunday, November 21, 2010
Près de la fin
Sunday, November 14, 2010
Le cinéma toujours
Vendredi soir il y avait une séance spéciale au théâtre du village d’Irvington. C’était le film Catfish, qui est un documentaire bizarre et original. Je l’aimais bien.
Le producteur habite à Irvington, alors, il était là, et il a emmené les cinéastes du film. Ils sont trois jeunes mecs. Après le film, mes copains et moi sommes restés et nous avons beaucoup parlé avec les cinéastes. Ils sont très gentils et amusants.
Un des cinéastes a emmené son amie qui s’appelle Sophie. Nous avons parlé et je l’aimais beaucoup. Elle a l’air d’une française, parce qu’elle porte les vêtements très chic, elle se maquille avec rouge des lèvres, et elle fume, mais elle est en fait de Los Angeles.
J’ai parlé aussi avec le producteur, Marc, et il m’a offrit un stage pendant le printemps. C’était un soir vraiment incroyable !
Sunday, November 7, 2010
Dans les bois
Ce week-end j’étais très occupée parce qu’on a fait la pièce de théâtre à l’école. Elle s’appelle « Into The Woods » et la musique est belle mais le décor était incroyable. Il y avait trois séances : vendredi et samedi soir, et dimanche après-midi. Le directeur de décor s’appelle Thomas et tout le monde l’aime bien. Après la séance samedi soir, on lui a donné une fête pour le remercier. Mes amies Sophie, Amy, Lizzy et moi sommes fait un gâteau avec une vache blanche du glaçage. Il y avait la musique et on a dansé avec éclairage stroboscopique. Je passais si beaucoup de temps au théâtre, maintenant j’ai beaucoup de travail pour l’école. C’est bizarre que la pièce a finit. Je suis trop fatiguée !
Monday, November 1, 2010
Halloween!
Le week-end de Halloween est toujours un peu fou. Vendredi, mes copains et moi sommes habillés comme bûcherons et gens qui serrent les arbres dans ses bras. Par coïncidence, Mr. Barry portait une chemise comme les chemises qu’on portait. Narciso était l’arbre, et nous l’avons poursuit dans les entrées. C’était très drôle.
Dimanche, le jour de Halloween, j’ai travaillé à la maison hantée du club de Latin. J’étais dans la fosse de journaux, où on a faire peur aux enfants. Mais, pour nous, c’était si dangereux. Leigh a reçu un coup de pied à son œil. Après, on a fêté et on a dansé. On s’est couché très tard. Heureusement, il n’y a pas d’école lundi.